Anices au sommet des Victoires des Sports

Ce lundi 12 mars 2018, de nombreux sportifs ont assisté à l’Acropolis au nouveau sacre d’ANICES sur le podium des Victoires des Sports de la ville de Nice. Avant la [...]
Share Button

Ce lundi 12 mars 2018,

de nombreux sportifs ont assisté à l’Acropolis au nouveau sacre d’ANICES sur le podium des Victoires des Sports de la ville de Nice.

Avant la nomination des sportifs de l’année, l’assemblée à célébré comme il se doit les plus de 400 sportifs présents pour leurs exploits de la saison passée, c’est ainsi que vous avez pu applaudir l’équipe élite féminine de Torball qui a terminé à la troisième place du challenge N1 l’an passé anisi que notre parasnowboardeur Patrice Barattero, champion de France 2017.

Puis ce fut le tour des sportifs nominés et quel plaisir de compter parmi ceux-là, deux parasnowboardeurs ANICES :

Maxime Montaggioni, vainqueur de deux coupes du monde et Olivier Boudin, vice-champion de France de parasnowboard.

Malgré son absence (Jeux paralympiques de PeyongChang), c’est Maxime Montaggioni notre parasnowoboardeur qui a remporté le titre de sportif handisport de l’année, un triplé pour Maxime !

Nous tenons à féliciter comme il se doit, la seconde place obtenue par Rafael Dutay de l’ONN en natation adaptée, ainsi que Robert Sellem l’escrimeur de l’OGCN et adhérent de l’Anices 😉 pour sa troisième place.

Rendez-vous l’année prochaine.

Vous n’avez pas pu assister à cette soirée, voici la vidéo !

Issa

Retour à l’accueil accessibilité
Copied!