Des week-end comme on les aime !

Samedi matin, au départ du bureau de l’ANICES, deux tandems (Cindy et Serge / Jérôme et Gillou) étaient de sortie pour une ballade sportive de 58kms entre La Colle-sur-Loup, Saint-Paul-de-Vence, [...]
    Share Button

    Samedi matin, au départ du bureau de l’ANICES, deux tandems (Cindy et Serge / Jérôme et Gillou) étaient de sortie pour une ballade sportive de 58kms entre La Colle-sur-Loup, Saint-Paul-de-Vence, Vence et Nice !

    A Villefranche-sur-Mer, le même matin, avait lieu les Chabloz Sports Days Summer, une journée organisée par les prothésistes de la société Chabloz !

    De nombreuses personnes étaient présentes pour cet événement et ANICES était de la partie avec de l’initiation au tandem avec Robert et Marc et sortie en mer en stand up paddle avec Pascal et François V.


    Notons la présence de Sébastien dès le matin pour accueillir nos bénévoles et Francois pour la logistique.

    Merci à Mr. le Maire de Villefranche Mr. Trojani et son adjointe Mme Degus pour cette mise à disposition de ce merveilleux site et de leur accueil chaleureux.

    Le stand – buvette ANICES était tenu par les compères Charlie et Rémy, rejoins à 12h par Kim qui nous a régalé par ses crêpes.
    Une bien belle journée avec la participation de l’ADEPA et du Comité Départemental Handisport 06 !

    Dimanche matin aux aurores, c’est (encore) au tour des coureurs ANICES de faire du sport de bonne heure. Ils étaient 14 à prendre part à la course la 6ième sens à Mougins.
    Une course caritative au profit de l’école des chiens guides.
    Bravo à Paloma, Salomé, Santina, Laurence, Mélanie, Patricia, Alain, Bruno, Cédric, Foudil, Gilles, Manu, Pierro et Olivier qui ont parcouru les 5kms autour de l’étang de Fontmerle !

    Maintenant, c’est lundi, le moment de se reposer un peu ! 😉

    Prochain rendez-vous du week-end, dès vendredi pour le tournoi de Torball de Berlin !

    Issa Nissa, Issa ANICES

    Retour à l’accueil accessibilité 

    Copied!