Elise Marc, une belle première sous les couleurs d’Anices

Merci à tous pour vos encouragements! Ce Championnat de France d’athlétisme handisport Indoor à Clermont-Ferrand s’est très bien passé, j’ai rencontré plein de sympathiques athlètes, une super ambiance, et me [...]
Share Button

Merci à tous pour vos encouragements! Ce Championnat de France d’athlétisme handisport Indoor à Clermont-Ferrand s’est très bien passé, j’ai rencontré plein de sympathiques athlètes, une super ambiance, et me suis testée sur des distances sur lesquelles je n’ai vraiment pas l’habitude de courir.

Je commence tout d’abord le matin par un 3000m, un type d’effort qui ressemble un peu à mon entraînement, et pour lequel je bats mon record de prêt de 1′ 😀

L’après-midi, j’enchaîne par un 200m et un 400m… autant vous dire que je me suis demandée ce que je faisais là! Le plus dur n’était pas vraiment les courses en elles-même, mais l’attente entre les courses et le fait de devoir se remobiliser pour des efforts aussi courts et violents :
*sur le 200m : il n’y a même pas le temps de réaliser que la course a commencé qu’elle est déjà terminée!
*sur le 400m : la course est un peu plus longue, il y a moyen de souffrir pendant une bonne centaine de mètres, mais une fois la course terminée je reste un peu sur ma faim !

Définitivement, le sprint ce n’est pas pour moi, mais je suis vraiment très heureuse d’avoir pris part à cette manifestation, d’avoir goûté à ce type d’effort et d’avoir porté fièrement le maillot de Anices Handisport. Au final, une belle expérience !

Retour maintenant dans le sud, pour continuer la préparation de la saison de triathon !

Elise Marc

Retour à l’accueil accessibilité