Marathon en relais Nice-Cannes !

Dimanche sous un magnifique soleil, nos athlètes ANICES participaient au marathon Nice-Cannes en relais pour Luigi et Teïva (8,7 kilomètres) / Lucia (8 kilomètres) et Olivier et Bruno (25,5 kilomètres), [...]
    Share Button

    Dimanche sous un magnifique soleil, nos athlètes ANICES participaient au marathon Nice-Cannes en relais pour Luigi et Teïva (8,7 kilomètres) / Lucia (8 kilomètres) et Olivier et Bruno (25,5 kilomètres), voici le retour de Bruno le responsable de la section :

    Le matin je retrouve Luigi et Teïva place Massena, il fait froid, 6 degrés, Luigi est super motivé, heureux d’être là, remise des dossards et dernières consignes.

    Après je rejoins Olivier, Lucia et Ilas son ami à la gare Thiers, eux partent en voiture pour St Laurent du Var et nous avec Olivier on prend le train direction Villeneuve Loubet. Nous sommes à notre relais, le soleil est là et nous réchauffe, Teiva m’appelle, il a finit son parcours avec Luigi et ils ont fait un bon temps. Notre petite bombe Lucia arrive à notre relais en 1H24 de course, je pars avec Olivier sous les applaudissements.

    Jusqu’à Antibes on tient notre rythme fixé à plus de 12 à l’heure, arrive les premières difficultés les remparts mais on tient notre cadence depuis notre départ on double toujours les concurrents; le cap d’Antibes malgré la grosse montée se passe bien, le vent commence à nous jouer des tours et à Juan les pins il est de face, on se prépare à souffrir pour les 10 derniers Kms. Olivier est formidable car à cause du vent il m’entend plus, et plein de ralentisseurs à passer mais on y arrive, notre rythme à baissé.

    A Golfe Juan on est encouragé par une animation et j’incite le public à nous motivé et une Ola se fait, super. La pénétrante de Cannes se passe bien on commence à être dans le dur moins de vent mais notre cadence est toujours bonne.

    A 3 kms de la fin au lieu de suivre la route ils nous font passer sur le trottoir et suivre la piste cyclable, c’est étroit je suis obligé de crier et faire la police pour passer parmi les concurrents, on perd du temps. Enfin le Palm Beach et la croisette on se relance, j’aperçois Lucia et Luigi ils se joignent à nous pour finir ensemble, magnifique. On est super content de notre relais marathon et après pour notre récup on va l’hôtel Martinez grâce à notre partenaire Harmonie Mutuelle et on a doit à un super buffet.
    Belle matinée, nos 2 magnifiques Luigi et Olivier ont été formidables et se retrouvent à leurs niveaux.

    Merci à Lucia, Teiva, Ilas pour leurs implications.

    Temps du relais 3H34.18 44ème équipe sur 342

    On a vécu pleins de bon moments et partages.

    Merci à l’association de nous permettre de vivre ces instants qui resteront dans nos mémoires.

    Bruno

    Ps : on pense à notre guide Denis qui s’est blessé et qui n’a pu participer.

    Retour à l’accueil accessibilité