Médaille de bronze pour les aiglons !

Le 4 mars, les aiglons sont sur le départ pour le 30ième tournoi international masculin de Bergamo. Bernard Cédric, Gilles et Sébastien sont dans le véhicule et malgré les problèmes [...]
    Share Button

    Le 4 mars, les aiglons sont sur le départ pour le 30ième tournoi international masculin de Bergamo.

    Bernard Cédric, Gilles et Sébastien sont dans le véhicule et malgré les problèmes sur la route (autoroute italienne, tout est dit) nos joueurs arrivent juste à temps pour l’apéro, ouf !

    Le lendemain, nos niçois sont sur le terrain, prêt à jouer et ils entament parfaitement ce début de compétition avec une victoire 3 à 1 contre Teramo.

    Ensuite, c’est une défaite contre Monaco (club allemand) 1 à 2, mais les niçois reprennent le dessus et remportent haut la main le matchs contre Monza 8 à 1. Match nul contre Bergamo B 3 à 3 et la suite, c’est une victoire contre Bolzano 3 à 1, puis une lourde défaite 2 à 8 face à Trento.

    Deux matchs se succèdent, une victoire contre le Tirol 3 à 2 et le match contre Bergamo A est un véritable braquage à l’italienne avec la victoire 3 à 2 dans les dernières secondes ! Et cette victoire, envoie les niçois en demie-finale !

    Demie-finale malheureusement perdu contre le Tirol 1 à 2.

    Dernière chance pour nos aiglons de monter sur le podium, le match pour la troisième place, qu’ils remporteront 3 à 2 face à Trento.

    Médaille de Bronze !!

    Voici quelques statistiques :

    Buteurs :

    Cédric 14 buts
    Gilles 10 buts
    Sébastien 6 buts

    Buts marqués : 30
    Buts encaissés : 24

    Bravo à nos aiglons qui ont su relever la tête après leur dernière compétition à Clermont-Ferrand en février qui a été d’un niveau moyen !

    Issa Nissa !

    Retour à l’accueil accessibilité