Quelle belle journée, brumeuse !

De bonne heure et de très bonne humeur, ce dimanche 21 novembre, nos randonneurs se sont retrouvés à l’association pour un départ à 8h ! Christelle la guide étaient dans [...]
    Share Button

    De bonne heure et de très bonne humeur, ce dimanche 21 novembre, nos randonneurs se sont retrouvés à l’association pour un départ à 8h !

    Christelle la guide étaient dans le Vivaro avec Claire, Marie-Thérèse, Mylène, Sabine, Vanessa et notre stagiaire Tom, le rendez-vous pour le départ était donné à 8h45 au parking de St Jeannet avec Denis, Véro et Thierry. Sans oublier les toutous, Nass, Léna et …..

    Après un passage dans le village pour une pause café et viennoiseries, direction la montée du Baou de St Jeannet !

    Ça monte sévère mais le temps est agréable, il fait gris mais il n’y a pas de vent et il ne pleut pas, c’est déjà ça !

    Une fois arrivé au point de vue, superbe du sommet du Baou, une vue à 360° sur notre belle Côte d’Azur et ses montagnes enneigées, le groupe est rejoint par 3 randonneurs qui passaient par là, Marion, François et Maxence dans le porte-bébé, Altaï se rajoute au groupe des toutous !

    13h, les estomacs commencent à crier alors il est l’heure de se poser, Christelle propose de s’arrêter sur le plateau du Castellet où se trouve une ancienne bâtisse en pierre.

    Après une bonne pause, les estomacs bien remplis, il est l’heure de faire demi-tour et de rentrer, la descente se fait tranquillement sauf pour Denis qui se tord la cheville, bon rétablissement à lui !

    12,2 kilomètres et 600 mètres de dénivelé, une bonne randonnée qui s’est terminée autour d’un bon verre en terrasse dans le beau village de Saint Jeannet.

    Merci à Christelle et rendez-vous le 12 décembre pour la dernière randonnée de l’année !

    Issa.

    Retour à l’accueil accessibilité