Randonnée : Pluie et soleil au rendez-vous !

Ils étaient 9 courageux en ce dimanche matin pluvieux : Fabienne, Marie, Marion, François D, François V, Jean-Philippe, Pascal, Thierry et notre guide Matthieu ! Rendez-vous à 7h30 au bureau, [...]
    Share Button

    Ils étaient 9 courageux en ce dimanche matin pluvieux :

    Fabienne, Marie, Marion, François D, François V, Jean-Philippe, Pascal, Thierry et notre guide Matthieu !

    Rendez-vous à 7h30 au bureau, sous la flotte !
    Le projet d’aller à Beuil tombe à l’eau et nous décidons que la météo capricieuse nous offrira sûrement une éclaircie ! Ni une, ni deux, nous partons tous, dans le Vivaro, direction le Var pour une superbe randonnée dans l’Esterel, Le Cap Roux !

    500 mètres de dénivelé positif et négatif, 6h de marche avec le matin de la flotte et l’après-midi, un soleil de plomb, un mois de mai normal sur la Côte d’Azur !
    La bonne humeur est bien présente et pour conjurer le mauvais temps, nous décidons à 10h30 de nous offrir la merenda (collation) abritée sous les chênes liège !

    Après un pique-nique bien mérité au sommet (vue sur toute la côte d’azur), la descente commence et nous croisons un bébé renard sur le chemin, la belle surprise du jour !

    Arrivé au bord de mer, nous récupérons la voiture et nous rentrons à l’association.
    Une superbe journée, une randonnée que nous vous conseillons vivement de faire, elle est magnifique, le contraste mer, montagne est saisissant !

    Merci et Vivement la prochaine !

    Retour à l’accueil accessibilité

    Inscrivez-vous à la newsletter!
    Retrouver toutes nos presses
    Retrouver toutes nos évènements
    Articles récents
    Copied!