Solidarité et Randonnée, Un week-end ANICES

Tout a commencé vendredi avec la préparation l’après-midi du vide-dressing de l’ANICES de 16h jusqu’à 21h pour Cindy, Françoise, Marion, François et Selim. Puis une fois le local métamorphosé en [...]
    Share Button

    Tout a commencé vendredi avec la préparation l’après-midi du vide-dressing de l’ANICES de 16h jusqu’à 21h pour Cindy, Françoise, Marion, François et Selim.
    Puis une fois le local métamorphosé en lieu de vente et d’essayage, les lumières éteintes, la grille fermée, tout était prêt pour le lendemain !

    Samedi 17 novembre, ANICES organisait son tout premier vide-dressing au profit de ses actions solidaires. De 10h à 18h, les bénévoles de l’association ont accueilli les acheteurs du samedi qui, pour des sommes dérisoires ont pu acquérir de bien beaux vêtements et accessoires et en plus faire une bonne action puisque les fonds récoltés serviront à aider les personnes démunies lors des maraudes que nous organisons dans Nice.

    Merci aux bénévoles présents : Cindy, Eliette, Fatine, Françoise, Julie, Justine, Magda, Marion, François, Jean-Luc et Selim.

    Une fois la journée terminée, le local rangé, une bonne nuit de sommeil et en cette belle journée de dimanche, place aux randonneurs, matinaux, car les voici, 12 sur le pied de guerre, prêt à vivre une nouvelle expérience, la randonnée littéraire.

    Sur une idée de notre guide Matthieu Whyte, voici nos randonneurs du dimanche à la Madonne des Fenestres, à la fraîche (0°C) pour une balade ponctuée de passages du livre Etoile Errante de Le Clezio lus par Matthieu.

    Une expérience qui a remporté un grand succès selon les retours des participants :

    Cathy, Cécile, Fabienne, Karen, Marion, Nathalie, Sabrina, Sophie, Gilbert, Jérôme, Marc, Pascal (Luigi).

    Maintenant, place à la semaine histoire de reprendre des forces pour être fin prêt(e)s pour le quatrième tournoi international de Torball féminin … On compte sur vous.

    Retour à l’accueil accessibilité 

    Copied!