Un super séjour jeune, repos et activités sportives

Share Button

Du mercredi 11 au vendredi 13 juillet 2018, les membres de la section jeunes d’ANICES ont participé à un séjour de vacances à Callian dans le Var.

Accompagnés par Laurence Bertrand et Mélanie Jegat, voici les jeunes présents :
Assia, Aurélie, Laurine, Lauriana, Laurianne, Mina, Paloma, Alexandre B., Alexandre F., Célestin et Yacine.

Le mercredi a débuté avec un pique-nique au Parc de Vaugrenier, suivi de la pratique du tandem avec deux pilotes de l’association, Elie et Gilbert ainsi que de nombreux jeux que ce soit des cartes ou de la pétanque, à l’ombre, entourés par les cigales.

Vers 18h, les villas du domaines de Camiole nous attendaient. Immédiatement arrivés, direction les piscines privées dont bénéficiaient les villas. Après l’après-midi en extérieur, l’eau fraîche était la bienvenue et la bonne humeur qui s’était installée s’est poursuivit avec le repas préparé par Laurence et Mélanie et la soirée en terrasse.

Le lendemain matin, un groupe est parti pour le village, pendant que d’autres profitaient simplement du soleil et des vacances. 
C’est durant l’après-midi qu’ils explorèrent les multiples piscines et jacuzzis du domaine à grand renforts, des cris, de rires et d’éclaboussures.

Ce soir là, repas dans une pizzeria offert par l’association « Princesse Paloma » apprécié par tous ainsi que les glaces qui terminèrent le dîner. Pour le dernier jour, tout le groupe est allé au lac de Saint Cassien, où baignades et pédalos furent au centre des préoccupations.

« Ce fut un séjour reposant et exaltant à la fois, qui sera encore un souvenir de plus a ajouté à la longue liste que nous avons créé ensemble. »

Lauriana Dumont.

Retour à l’accueil accessibilité