Un week-end ANICES ! 

Samedi 8 et dimanche 9 septembre avait lieu à Nice, un événement connu mais présenté sous un nouveau format, Nice fête sa Rentrée, le rendez-vous des associations grandeur nature avec [...]
    Share Button

    Samedi 8 et dimanche 9 septembre avait lieu à Nice, un événement connu mais présenté sous un nouveau format, Nice fête sa Rentrée, le rendez-vous des associations grandeur nature avec plus de 250 associations représentés et des activités en plein air sur la Promenade des Anglais. Bien entendu, Anices était de la partie. 

    Samedi matin, tandis que Sandrine Filippini et Laurence Bertrand tenait le stand, Gilbert Ciais et Robert Capdevieille proposait des initiations en tandem. L’après-midi, la relève du stand a été faite par Sébastien Filippini et François Dumont. 

    Le dimanche matin, c’est Patrice Barattero et Marc Gebauer (service civique) qui ont accueilli les curieux, remplacés l’après-midi par Léna Pichot et Bernard Berger. Pour les initiations tandem, Gilles Heynaud et François Dumont étaient présents en fin d’après-midi. 

    Un week-end de présentation de l’association intense avec de nombreuses visites et une très bonne organisation de la ville de Nice. 

    Mais durant le week-end, les sportifs n’ont pas chaumés, samedi matin, 3 tandems étaient sur la route (vers Aspremont) : Foudil Larabe et Serge Bertola, Marielle Sauvan et François Ferrando, Marc Gebauer et Jérôme Delplanque qui ont fait une quarantaine de kilomètres. 

    Et le dimanche, Olivier Rollin guidé par Bruno Guitton ont participé à la course sur route du Trophée de la Turbie, 14,5 kms (4kms de montée et 360 mètres de dénivelé positif). Ils se classent à la 64 et 65 ième place. 

    Un excellent week-end pour tous les sportifs Anices. 

    Merci à toutes et tous, vous faites vivre notre association ! 

    Issa Anices. 

    Retour à l’accueil accessibilité 

    Copied!