Un week-end sportif !

Comme on les aime avec samedi matin, du showdown à l’association afin de préparer le tournoi national qui aura lieu du 15 au 16 février 2020 à Yerres ! Étaient donc [...]
    Share Button

    Comme on les aime avec samedi matin, du showdown à l’association afin de préparer le tournoi national qui aura lieu du 15 au 16 février 2020 à Yerres !
    Étaient donc présents pour l’occasion, Bernard, Arnaud, Laurie-Anne, Jérémy, Philippe et Melanie.

    Et pendant que certains frappaient la balle, sur les collines niçoises, 3 tandems rouge et noir sillonnaient les routes avec Gilles et Bruno, François V et Audrey, Riton et Biloute.
    Une belle sortie de 36,50 kms en passant par le Righi, Aspremont, Tourettes, Levens, Falicon et retour par Gairaut !

    Samedi après-midi repos et dimanche à 8h, a la fraîche, départ pour nos 4 coureurs de L’ANICES qui ont participé à la mythique Course du Soleil, Olivier avec son guide Bruno ainsi que Denis et Francois !

    Une course de 18 kms 700 et 256 mètres de dénivelé positif qui fait passer les sportifs par la belle montée (au départ) de Coco Beach, Villefranche-sur-Mer, Saint-Jean-Cap-Ferrat, Beaulieu-sur-Mer, Eze, la longue montée qui nous amène à Cap-d’Ail avant de redescendre sur Plage de la Mala, et enfin, le dernier kilomètre sur le sentier du littoral pour en prendre plein les yeux avant de franchir la ligne d’arrivée !

    Voici les résultats de nos sportifs :

    Olivier et Bruno en 1h31m et 45s
    Denis en 1h49m et 05s
    François en 1h53m et 32s

    De grands sportifs que rien n’arrête !
    Issa Nissa

    Retour à l’accueil accessibilité