Une dure désillusion pour Maxime Montaggioni !

Notre sportif de haut niveau Maxime Montaggioni est forfait pour les jeux paralympiques de PeyongChang. Alors que Maxime aurait dû s’élancer ce matin pour la première épreuve de parasnowboard, les [...]
Share Button

Notre sportif de haut niveau Maxime Montaggioni est forfait pour les jeux paralympiques de PeyongChang.

Alors que Maxime aurait dû s’élancer ce matin pour la première épreuve de parasnowboard, les ligaments du genou n’ont pas tenus suite à une mauvaise chute en Andorre il y a quelques semaines.

Nous saluons avec beaucoup de fierté l’esprit de combativité dans lequel se trouve Maxime qui est prêt à vite revenir pour, dans 4 ans, s’élancer sur les pistes des prochains Jeux Paralympiques.

« La loi du sport est parfois injuste, mais elle est réelle et irrévocable, il faut l’accepter et s’en servir pour rebondir.
Aujourd’hui je suis bien évidemment frustré de tout le travail accomplit pour préparer au mieux ce Rdv incroyable, mais je suis également déçu de ne pas pouvoir représenter la France, et toutes les personnes qui ont participé à ce projet, mes coachs, mes partenaires, ceux qui me soutiennent…
Je n’éprouve pas de regrets car je connaissais les règles, j’ai tenté, ça n’a pas marché mais au moins je ne peux pas m’en vouloir et c’était un de mes objectifs pour ces premiers Jeux.
Un livre se ferme, mais un autre s’ouvre avec je l’espère une meilleure fin. On se retrouve dans 4 ans à Pékin mais en attendant soutenons l’équipe de France Paralympique qui démarre sur les chapeaux de roue ! »

Maxime, tout ton club ANICES te souhaite un prompt rétablissement et te soutien dans ce moment délicat.

Issa.

Retour à l’accueil accessibilité