Une nouvelle coupe pour l’étagère ANICES ! 🏆

La Belgique réussit bien aux aiglons niçois, en effet, après avoir remporté le tournoi international féminin et masculin à Hasselt il y a deux semaines, c’est la médaille de bronze [...]
    Share Button
    La Belgique réussit bien aux aiglons niçois, en effet, après avoir remporté le tournoi international féminin et masculin à Hasselt il y a deux semaines, c’est la médaille de bronze que nos sportifs remportent ce samedi 7 mai lors du tournoi international de Mol !
     
    Départ vendredi 6 mai pour Bernard, Cédric, Xavier et Yacine.
     
    Une fois sur place c’est au complexe de Tongerlo que nos sportifs enchainent les matchs contre des équipes qui viennent de #France, de #Belgique, d’ #Allemagne, d’ #Autriche et de #Suisse.
     
    Les niçois sont en forme et ils réussissent une belle entame de compétition en gagnant les deux premiers matchs, contre les amis de Laval 3 à 2 et face à Mol A 3 à 1.
     
    Puis, c’est une défaite 1 à 2 face à Vorarlberg et c’est le retour de la gagne avec la règle de 3, 3 matchs, 3 victoires 3 buts à 0 contre Langenhagen, Magdeburg et Mol B.
     
    Les victoires s’enchaînent avec un beau 6 à 2 contre Hasselt et le dernier match se conclue par une défaite contre Zurich 1 à 2 !
     
    Voici le classement complet :
     
    1/ Vorarlberg
    2/ Mol A
    3/ Anices Handisport
    4/ Zurich
    5/ Magdeburg
    6/ Mol B
    7/ Torball Laval
    8/ Hasselt
    9/ Langehagen
     
    Cédric marque 18 buts
    Xavier marque 3 buts
    Yacine marque 2 buts
     
    Avec 23 buts mis et seulement 9 buts encaissés, Nice garde une magnifique défense.
     
    En plus d’avoir remporté la médaille de bronze, Bernard remporte la coupe du plus ancien joueur de la compétition ! Le Papé du Torball Nissart !
     
    Encore une belle compétition qui a motivé les troupes avant les échéances des championnats de France qui reprennent ce samedi.
     
    Issa

    Retour à l’accueil accessibilité