Torball : Challenge N1 féminin !

La lourde déception ! Alors que tout était bien parti pour les niçoises qui avaient fait des excellents matchs aller, les matchs retours à Toulouse le 28 avril ont mis [...]
Share Button

La lourde déception !

Alors que tout était bien parti pour les niçoises qui avaient fait des excellents matchs aller, les matchs retours à Toulouse le 28 avril ont mis à mal le moral des Poupoules.

Coachées par Sébastien Filippini et Gilles Brand, Angélique Leal, Emmacoulada Barros, Marielle Sauvan et Sandrine Filippini ont tout mis en oeuvre pour rester sur la troisième marche du podium, mais malgré leurs efforts, les tactiques pour prendre le dessus sur leurs adversaires sont restés vain.

Avec 3 victoires contre 5 défaites, les niçoises manquent le podium et se retrouvent à la quatrième place du classement de la journée ainsi que sur le classement final.

Voici les résultats des matchs :
Anices / Toulouse : 2 – 8
Anices / Besançon : 3 – 11
Anices / Poitiers : 5 – 7
Anices / Tours : 10 – 2
Anices / Tours : 12 – 2
Anices / Besançon : 5 – 6
Anices / Poitiers : 8 – 4
Anices / Toulouse : 3 à 8

Liste des buteuses niçoises :
Emma : 15 buts
Sandrine : 14 buts
Marielle : 12 buts
Angélique : 7 buts

Les résultats de la journée :
1/Toulouse
2/Poitiers
3/Besançon
4/Nice
5/Tours

Le Classement final :
1/Toulouse
2/Besançon
3/Poitiers
4/Nice
5/Tours

La motivation est toujours belle et bien présente dans le jeu des niçoises alors maintenant, place aux entrainements réguliers pour revenir de plus belle lors du Challenge N1 de la saison prochaine.

Toutes et tous derrière les Poupoules, Issa.

Retour à l’accueil accessibilité