Initiations de Tandem, ça roule en Juin !

En initiation, il n’y a pas que du Torball, du tandem aussi ! Depuis début juin, Anices a été sollicité à trois reprises pour faire découvrir le handicap et le [...]
Share Button

En initiation, il n’y a pas que du Torball, du tandem aussi !

Depuis début juin, Anices a été sollicité à trois reprises pour faire découvrir le handicap et le handisport en faisant du tandem les yeux bandés (à l’arrière biensur ;)).

Animés par nos supers pilotes, les enfants et les personnes en situation de handicap ont pu s’initier à cette activité physique et de détente, le tandem.

Le 3 juin 2018, Daniel, Elie, Henri et François sur la promenade des Anglais pour présenter l’association et faire découvrir le tandem lors de la fête du vélo organisée par la ville de Nice.

Puis, le 5 juin 2018 c’est au Parc d’Estienne d’Orves lors de la journée Ensemble On Dit Cap avec les pilotes Gilbert et Robert, accompagné par notre bénévole Bernard Berger, que les personnes en situation de handicap se sont essayé au tandem de 9h à 16h.

Et le 8 juin 2018 à l’école Régina Coeli lors d’une sensibilisation pour les plus jeunes, de 9h30 à 16h pour Gilbert et Elie.

Merci à tous nos pilotes qui se rendent disponibles pour faire découvrir le Tandem.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter via le site : anices.fr

Issa