Pop In The City, une belle aventure humaine !

De bonne heure et de très bonne humeur nos deux binômes féminin Laurie-Anne / Mélanie et Sandrine / Laurence étaient prêtent à la villa Masséna pour s’élancer dans Nice à [...]
    Share Button
    De bonne heure et de très bonne humeur nos deux binômes féminin Laurie-Anne / Mélanie et Sandrine / Laurence étaient prêtent à la villa Masséna pour s’élancer dans Nice à la recherche de sensations fortes.
     
    Eh oui car Pop In c’est un raid urbain féminin à base d’énigmes pour réaliser des défis sportifs, culturels et solidaires !
     
    Nos popeuses niçoises ont eu la chance de pouvoir pratiquer l’escalade sur le Novotel, cracher du feu, faire des bouées tractées, découvrir les senteurs chez la confiserie Florian …
     
    Et faire du torball, car pendant que les niçoises sillonnaient la ville, ANICES proposait de faire découvrir le Torball aux popeuses.
     
    Sébastien et Yacine étaient présent sur le terrain avec les popeuses pour les initier à notre sport, Léna était à l’arbitrage, François à l’accueil et Christelle qui est venue en renfort l’après-midi.
     
    De 9h à 17h, c’est 150 binômes (300 femmes) qui ont découvert le Torball, une super vitrine pour notre handisport, un super moment d’échanges avec des popeuses venant de toute la France, la Belgique, l’Angleterre et la Suisse (merci pour les chocolats ;)).
     
    A refaire, bien entendu !
     
    Issa

    Accueil accessibilité