Un podium conservé ! 

Les aiglons avaient un objectif, rester sur le podium du Challenge N3 masculin de Torball ce samedi 9 juin à Rouen.  Comme joueurs, il y avait François Dumont, Jean-Philippe Lafaille, [...]
    Share Button

    Les aiglons avaient un objectif, rester sur le podium du Challenge N3 masculin de Torball ce samedi 9 juin à Rouen. 

    Comme joueurs, il y avait François Dumont, Jean-Philippe Lafaille, Olivier Rollin et le Coach / joueur Cédric Bouchet ! 

    Malheureusement, Jérôme Delplanque n’a pu vêtir son habit de torball suite à une blessure, mais l’amitié et l’esprit d’équipe l’ont emporté et c’est avec plaisir qu’il a participé à cette victoire avec nous, sur le banc.

    Avant d’entamer la troisième journée, il a fallut terminer les matchs de la deuxième journée qui avaient débuté à Toulouse au mois de février ou les niçois à l’issue la première journée et des premiers matchs de la deuxième journée, étaient à la troisième place du classement. L’objectif était simple, rester sur cette marche au classement général ! 

    Derniers matchs de la deuxième journée : 

    Victoires contre la Martinique 4 à 1 et contre Poitiers 3 à 2 :

    Nice termine donc à la seconde place de la deuxième journée. 

    Et sans aucune interruption on attaque la troisième journée. 

    On joue à nouveau contre la Martinique et là, ce n’est plus la même, impossible de marquer un but, le seul but que la Martinique encaisse c’est un but contre leur camp, défaite des aiglons 1 à 2 ! 

    Puis contre Laval, malgré une grosse défense de l’équipe adverse, les niçois remportent le match 5 à 3. Une victoire qui fait du bien juste avant de rencontrer l’équipe qui rafle tout, Toulouse ! 

    Un beau match que les niçois perdent 3 à 6 et comme une défaite en appelle une autre, Nice s’incline également contre Poitiers 2 à 5 ! 

    Dernier match contre Angers, Nice gagne 12 à 4. 

    Buteurs : Cédric 13 buts, François 8 buts, Olivier 6 buts, Jp 2 buts ! 

    A la fin de cette troisième journée, les aiglons terminent à la quatrième place mais au nombre de points, ANICES reste sur le podium et prend la médaille de bronze, enfin, depuis trois années, ça fait du bien ! 

    Une bien belle journée qui a boosté notre équipe pour la saison prochaine. 

    Prochaine et dernière étape pour nos niçois le 30 juin et 1er juillet pour l’Open Masculin à Clermont-Ferrand ! 

    Retour à l’accueil accessibilité

    Copied!